Qu’est-ce que le SOMMET Réussir au Féminin?

Du 24 au 30 juin 2013, les femmes à l’honneur sur Internet !

Du 24 au 30 juin, sur Internet, 18 experts de la réussite donneront des conférences gratuites pour toutes les femmes qui veulent réussir pleinement leur vie. Ces spécialistes dévoileront, pendant 1 semaine,  leur vison de la réussite, leur parcours personnel et leurs meilleurs secrets pour conjuguer la réussite dans tous les domaines. Cela se passera lors d’un congrès virtuel diffusé gratuitement sur le site sommet.reussiraufeminin.com.

Travail, amour, famille, santé, argent, loisirs…, pourquoi faudrait-il choisir ? Contrairement à leurs aînées, les femmes d’aujourd’hui veulent mener à bien tous leurs projets, sans sacrifier l’un à l’autre. Mais si les avancées sont énormes, rien n’est jamais acquis. C’est pourquoi, le congrès virtuel Réussir au Féminin visera à donner des clés utiles et pratiques pour s’épanouir au travail sans rien sacrifier de sa vie personnelle.

banniere-sommetSi réussir au féminin consiste à allier les contraires, concilier ses différentes vies (de femme, de mère, de professionnelle…), la réussite au féminin, c’est aussi mettre en avant des valeurs et des caractéristiques essentiellement féminines, telles que coopération, entraide, profondeur, respect de l’autre et de l’environnement,… La femme, en effet, a davantage tendance à mettre en avant l’épanouissement personnel que la croissance matérielle ou l’accumulation de pouvoirs.

 

C’est tout cela dont il sera question lors du sommet virtuel « Réussir au Féminin » organisé par Sophie Gueidon, psychologue et coach en réussite.

Chaque jour, 2 conférences couvriront des aspects variés de la réussite au féminin : Etre plus efficace, booster sa confiance en soi, apprendre le lâcher prise, apprivoiser l’argent, multiplier ses sources de revenus, prendre conscience de ses richesses, réussir sa vie affective…. Ces sujets et beaucoup d’autres seront traités par une palette de femmes, et quelques hommes, qui représentent chacun une réussite dans leur domaine.